Des solutions sur mesures

 

Nous offrons des solutions informatiques sur mesure de qualité pour votre entreprise. Nous accompagnons votre entreprise tout au long du processus et vous nous assurons de la satisfaction du client à chaque étape.

Qualité

 

Nous nous spécialisons dans l'intégration de solution de test automatisé. Dans le but d'obtenir un logiciel de qualité à toutes les étapes de la créationa jusqu'à la livraison, nous pouvons mettre en place différents type de test automatisés : test unitaire, test fonctionnel, test de bout en bout. Nous nous assurons que le fonctionnement du logiciel ne soit jamais altéré et ce, tout au long de son développement.

Développement

 

Nous développerons votre solution informatique de votre concept initial jusqu'à la livraison. Nous déterminerons ensemble vos besoins et nous délivrerons un produit conforme avec vos exigeances. Vous serez impliqué tout au long du processus pour que le développement puisse correspondes à vos exigences. Il sera donc possible de nous adapter si vos besoins changent en cours de projet.

Nous contacter

 

Courriel : fredericcoutu@canadaviet.com

Téléphone : +84 946163140

Facebook : www.facebook.com/CanadaVietSoftware/

Linked : www.linkedin.com/company/canadaviet/

Équipe professionnelle

 

Canada Viet est une entreprise Vietnamienne fondée par un Canadien. Nous offrons tous les avantages de la compétence canadienne avec les avantages d'une entreprise vietnamienne tout en offrant des tarifs avantageux.

Notre équipe professionnelle est forte de plusieurs années d'expérience dans le domaine des IT. Nous sommes prêts à relever les défis q̣ui se présentent pour vous offrir le produit qui convient à vos besoins.

Support


Nous pouvons prendre en charge vos applications locales ou vos vieilles applications et nous les ferons évoluer. Nous pouvons régler les anomalies ou bien leur ajouter de nouvelles fonctionnalités. Peu importe la technologie utilisée pour le fonctionnement de vos vieilles applications, nous les prendrons en charge.

gallery/1_primary_logo_1024
gallery/favicon-192x192
gallery/favicon-192x192
gallery/favicon-192x192
gallery/favicon-192x192
gallery/favicon-192x192

Entreprise de logiciel

gallery/1_primary_logo_1024

Customized solutions

 

We offer quality customized IT solutions for your business. We support your company throughout the process and assure the customer satisfaction at every stage.

Quality

 

We specialize in the integration of automated test solution. In order to obtain quality software at all stages from creation to delivery, we can set up different types of automated tests: unit test, functional test, end-to-end test. We make sure that the operation of the software is never altered and this, throughout its development.

Development

 

We will develop your IT solution from your initial concept to delivery. We will determine together your needs and we will deliver a product that meets your requirements. You will be involved throughout the process so that the development can meet your requirements. It will be possible to adapt if your needs change during the project.

Canada Viet

Canada Viet is a Vietnamese company founded by a Canadian. We offer all the benefits of Canadian expertise with the benefits of a Vietnamese company while having great rates. 

Our professional team has many years of experience in the field of IT. We are ready to take on the challenges of offering you the right product for your needs. 

Support


We can support your local applications or old applications and we will make them evolve. We can fix the anomalies or add new features. No matter what technology is used for the operation of your old applications, we will support them.

gallery/1_primary_logo_1024
gallery/favicon-192x192
gallery/favicon-192x192
gallery/favicon-192x192
gallery/favicon-192x192
gallery/favicon-192x192

Software Company

gallery/1_primary_logo_1024